From our blog

Location de bateau à Ibiza : l’avis d’un client

mai 5th, 2021

Loin de l’agitation du centre-ville, la location d’un bateau à Ibiza permet de profiter du calme des eaux cristallines de la Méditerranée. C’est dans un cadre paradisiaque que nous invitons nos clients à passer une journée hors du commun. De la réservation jusqu’au retour au port, notre équipe de professionnels met tout en œuvre pour rendre cette expérience inoubliable.

Thierry

Thierry et sa famille, tout droit venus de Paris pour quelques jours de vacances, vous raconte son expérience de location de bateau à Ibiza avec Amoyachts.

« Nous souhaitions nous rendre à Ibiza depuis longtemps, mais le tumulte de la vie parisienne prenait le dessus et nous ne trouvions jamais le temps d’organiser ce voyage.

C’est finalement pour mes 50 ans que ma femme a décidé de nous emmener avec nos deux enfants. Quel beau cadeau !

Août 2020, malgré la crise sanitaire, nous réussissons à prendre la direction d’Ibiza. Nous avons logé à l’hôtel Nobu, sur la plage de Talamanca. Le cadre était incroyable et nous étions fins prêts à profiter de nos vacances.

Après plusieurs excursions sur l’île, il était temps de découvrir la voisine Formentera, dont tout le monde nous vantait les mérites depuis notre arrivée.

C’est en cherchant sur internet que nous avons trouvé l’agence de location de bateaux à Ibiza Amoyachts. Nous avons repéré sur leur site internet un Sea Ray 40 qui nous intéressait et nous nous sommes rendus directement en agence pour avoir plus d’informations.

Sur place, nous avons fait la connaissance de Pina qui s’est occupée de nous. Nous avons eu un très bon contact avec elle, et nous savions alors que nous étions entre de bonnes mains. Nous avons versé un acompte de 50% pour bloquer notre réservation, et nous sommes revenus le lendemain pour passer la journée sur ce bateau.

C’est Elian qui était à la barre. Nous avons grandement apprécié ses commentaires et anecdotes sur Ibiza et Formentera, ainsi que sur son travail de capitaine qui le passionne tant.

Arrivés en face de Formentera, nous découvrons une eau incroyablement limpide. C’était magnifique ! Puis, un petit bateau est venu nous chercher pour nous emmener au restaurant Juan y Andrea, où nous avons dégusté une délicieuse paella, les pieds dans le sable.

Nous sommes ensuite retournés sur MUAA, notre bateau, pour profiter des équipements de snorkeling qu’Elian avait préparé pour nous. Les enfants ont adoré ! C’est une après-midi de pure détente que nous avons passé.

De retour au port en fin de journée, Pina nous retrouve et nous lui payons le carburant que nous avons utilisé durant la journée. Nous sommes finalement rentrés à notre hôtel avec de merveilleux souvenirs, et bien fatigués après une « si dure journée » 😉 ».

Location de bateau à Ibiza : l’avis d’un client

L’expérience de Thierry et sa famille n’est qu’une parmi tant d’autre, mais notre équipe s’occupe de chaque client avec la même passion. Nous sommes toujours ravis d’avoir des retours si positifs, c’est cela qui nous fait aimer les yachts : AMOYACHTS.